Milkmanfromhell network : Hébergement | Hockey | Techno | Liguenhls | Rencontre | Annuaire
entete
120 pourcent HOCKEY !

Discussions musclés de gérants d’Estrades

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Accueil du site > LHJMQ > Un weekend long et ardu

Un weekend long et ardu

dimanche 27 juin 2010, par KAWA

En fin de semaine, c’était le repêchage de la ligue nationale de hockey au domicile des Kings de Los Angeles. Alors qu’on a eu le droit à plusieurs surprises, il y a eu plusieurs déceptions par le fait même. Classé 105e patineur nord-américain, l’attaquant Jonathan Brunelle des Voltigeurs de Drummondville a été ignoré lors de cette séance de sélection. Toutefois, le natif de Boisbriand a quand même quitté Los Angeles avec un chandail, celui du Canadien de Montréal ! Cette équipe lui a accordé la chance d’accéder au camp de développement de l’équipe la semaine prochaine. Il devrait éventuellement participer au camp des recrues et peut-être au gros camp !

Auteur de 23 buts et 49 points en 68 rencontres l’an dernier avec les Voltigeurs, Brunelle s’attendait à être sélectionner en fin de semaine. Il a rencontré plusieurs équipes et son agent lui a même souligné que les Islanders de New York s’apprêtaient à nommer son nom au micro. Toutefois, l’annonce n’est jamais venue.

Pour Brunelle, il s’agit évidemment d’une déception. Par contre, il rêve d’imiter son ancien coéquipier chez les Voltigeurs de Drummondville, Philippe Lefebvre. Rappelons que Lefebvre avait également été ignoré du repêchage l’an dernier. Ça ne lui a pas empêché de signer un contrat professionnel avec le Canadien. Au même âge l’an dernier, Brunelle a obtenu de statistiques similaires à celles de Lefebvre.

3 Messages de forum

Répondre à cet article