gamevideo.ca

rétro/actuel video game trash talk

Accueil > PlayStation > Patch 1.05 de Modern Warfare 2, bientôt 1.06

Patch 1.05 de Modern Warfare 2, bientôt 1.06

dimanche 6 décembre 2009, par milkman

Modern Warfare 2 nous sert patch après patch des tentatives pour résoudre une suite de bugs, d’erreurs de code, et de problèmes de connexion online.

Hier c’est le patch 1.05 qui a été mis en ligne, et qui améliore la connexion aux parties en ligne.

Le patch 1.05 pour Modern Warfare 2 est donc en ligne depuis hier après-midi, et il vise àoptimiser la recherche de partie online : ping et pourcentage de parties recherchées sont affinés.

La recherche se fait donc par vague de ping de 10 en 10, jusqu’àtrouver une partie, ainsi, on tombe dans une partie correcte, avec théoriquement moins de lag. En effet, avant ce patch, la recherche n’évoluait jamais et restait à28% avec une recherche de parties avec un ping supérieur à100. Bref, une recherche longue, avec des critères pauvres.

Maintenant, s’il n’y a rien, la recherche avance, ce qui permet de trouver une partie rapidement. De plus, la recherche n’étant plus bloquée à100 de ping, elle commence avec une recherche des parties d’un ping inférieur à50 en premier.

Quand au patch 1.06, il est en cours de certification chez Sony pour mettre fin àun ensemble de bugs, de glitchs, d’exploits, dont on retiendra principalement le javelin glitch, le gain d’XP de plus de 150.000 points par partie, et du hack du leaderboard pour figurer dans le Top 50 mondial. Failles totalement inacceptables pour le jeu le plus vendu dans le monde.


Voir en ligne : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3926-modern-warfare-2-patch-1-05-en-ligne-bientot-le-1-06.html


Source : Merci àTheThekator, membre UPS3