gamevideo.ca

rétro/actuel video game trash talk

Accueil > Nintendo > NHL 2k10 le dernier opus de la série...peut-être !

NHL 2k10 le dernier opus de la série...peut-être !

dimanche 20 décembre 2009, par milkman

Ovechkin n’a pu mettre la série 2k dans le profit, malgré que le jeu avait été bien coté et beaucoup de publicité.

Il existe 2 série de sport au hockey, la Série NHL 2010 par Electronic Arts, ainsi que la série NHL 2k10 fait par 2k game et Take Two.

Depuis l’an 2000, que EA et 2k games se font competition àsavoir quel jeu sera le plus vendu. À chaque année, EA qui a de plus gros budget innove avec des nouveaux modes tel que Be A Pro. Mais la série NHL 2kXX a su tirer son épingle en vendant un jeu moins cher que la série nhl20XX.

Imaginez que le jeu a pu être capable de vendre plus que la série NHL 2k malgré qu’Alexander Ovechkin était sur la pochette quand on pense que la série nhl2010 avait Patrick Kane (the taxi driver).

Mais malgré tout, la série NHL 20XX se vends mieux mais pas tant que ça, le jeu ne fait jamais partie des meilleurs vendeurs en amérique. Le jeu a gagné au VideoGameAward pour une deuxième année de suite le prix de jeu de sport d’équipe de l’année. Mais c’est un jeu qui est plus vendu au Canada qu’au USA, un peu comme le sport en tant que tel.

Exclusif sur la WII

La série NHL 2k était exclusif sur WII, ça n’a pas facilité la chose pour les ventes. On le sait seulement les jeux fait par Nintendo se vends sur WII en plus que le piratage sur la console est très fort ! Le jeu se vends 39.99$ CAD contrairement à59.99$ pour la série NHL 20XX, ce qui ne dérange pas les vrai fans d’hockey qui sont prêt àdébourser 20$ de plus, pour avoir plus d’option.

Carl Icanh pourrait changer la donne

Monsieur Icanh est un milliardaire qui est co-détenteur de Take Two, il avait voilà2 ans essayé de ventre Take Two a Electronic Arts. Malheureusement la transaction avait avorté àla dernière minute. La semaine passé, mr Icanh a racheté des parts supplémentaires dans Take Two et pourrait bien essayé encore de vendre àEA.

Ce qui serait peut-être la fin de la série 2K... aussi des milliers de pertes d’emplois.

Ce serait aussi une grande perte pour la LNH qui perdrait aussi de sa visibilité.

Rien n’Est encore officiel

On peut encore espérer que Take Two change d’avis. Mais le jeu n’Est pas dans le calendrier tandis que Nba 2k11 et MajorLeagueBaseball 2k11 sont planifiés.