gamevideo.ca

rétro/actuel video game trash talk

Accueil > Xbox > Activision dans la merde

Activision dans la merde

mardi 9 mars 2010, par milkman

Rien n’est sur àsavoir si du DLC sera offert pour Modern Warfare 2 et encore moins pour une hypothétique suite.

Activision a rassuré les gens, le DLC de Modern Warfare 2 devrait sortir, parce que le procès que veut intenter West et Zampella (les 2 anciens dirigeants de Infinity Ward) ne devrait pas être traité par le juge avant plusieurs mois.

On le rappelle un minimum de 2 dirigeants d’Infinity Ward ont été congédiés, la raison était des supposés manières comptable douteuses qui enfreignait les règles d’Activision. C’Est ce qu’on en sait, mais avant de lancer la grosse roche àActivision-Blizzard, il faudra attendre le procès, oui il est vrai qu’on a toujours tendance àpenser qu’Activision magouille, mais nous ne sommes pas juges !

On espère que l’Expansion de Modern Warfare 2, puisqu’il paraît que Microsoft a allongé des billets pour avoir l’extension avant la PS3, ça reste àvoir.

Le contrat que West et Zampella interdit àActivision de faire un jeu de Call Of Duty si le sujet est dans un milieu présent ou plus ou moins moderne. Activision essayera de mettre le contrat nul par le juge, mais ce n’Est pas toute suite qu’on aura la réponse, mais on peut penser que Call of Duty Modern Warfare n’aura pas de suite dans un futur rapproché.

Starcraft 2

On attends aussi la suite de Starcraft....depuis maintenant 12 ans. Ce sera drôle de voir si les joueurs seront au rendez vous. Blizzard qui fait aussi partie d’Activision, a investi des sommes considérables dans le jeu, mais entre temps, le marché des PC a beaucoup changé. Les joueurs ont délaissés le PC pour la console maintenant.

Blizzard ne veut pas développer sur console son jeu Starcraft, parce que le cycle de vie des consoles est limité, on les comprend quand ça prends 12 ans faire un jeu... Donc ce sera drôle àvoir si les $$$$$ seront au rendez-vous.