gamevideo.ca

rétro/actuel video game trash talk

Accueil > PlayStation > THQ va faire deux grosses annonces

THQ va faire deux grosses annonces

jeudi 24 juin 2010, par milkman

THQ est actuellement sur un petit nuage après les succès de Darksiders et de la franchise UFC. Non-contents d’avoir renforcé leurs équipes avec l’arrivée de Tomonobu Itagaki (créateur de Dead or Alive) pour s’occuper de Devil’s third, THQ en remet une couche en annonçant qu’ils ont en réserve deux projets qui vont littéralement souffler les joueurs.

Pas de détails supplémentaires sur les deux jeux concernés mais Danny Bilson , directeur de THQ Core se fend de quelques explications sur les raisons du succès de THQ :

“A THQ Core, nos départements marketing et développement travaillent en synergie sous ma supervision. Je suis un créatif1 donc à THQ, tous les jeux sont pensés d’un point de vue créatif et seulement ensuite le marketing les regarde et met en place une campagne de promotion.”

Il précise aussi qu’à THQ, il n’y a pas d’études pour savoir à quoi veulent jouer les enfants. Ils font les jeux auxquels ils veulent jouer. Enfin, Bilson dit à Electronic Arts et à Activision de s’inquiéter car tout le monde veut venir travailler chez eux.

Avec une telle confiance dans les propos, on attend avec impatience ces deux jeux censés nous souffler sur place. D’ailleurs, avez-vous une idée pour ces annonces ?

1 Pour mémoire, Bilson est le créateur de Rocketeer au cinéma ou de la série The Sentinel. C’est aussi le papa de la jolie Rachel Bilson mais ça, c’est moins important, je le concède

Source : playstationlifestyle.net


Voir en ligne : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5301-thq-va-faire-deux-grosses-annonces.html