gamevideo.ca

rétro/actuel video game trash talk

Accueil > PlayStation > Un nouveau Alien Vs Predator par SEGA !

Un nouveau Alien Vs Predator par SEGA !

mercredi 11 février 2009

SAN FRANCISCO, LONDRES, PARIS, le 11 février 2009 – SEGA of America Inc. et SEGA Europe Ltd. révèlent aujourd’hui de nouveaux détails àpropos des jeux tirés de l’univers Aliens de la Twentieth Century Fox.

SEGA éditera un tout nouvel épisode de la série Aliens vs. Predator (titre provisoire) sur Xbox 360®, PLAYSTATION®3, et PC début 2010. Aliens vs. Predator est actuellement en développement pour toutes ces plates-formes chez le développeur indépendant Rebellion, créateur du Aliens versus Predator original sorti en 1999 ; un titre légendaire qui a inspiré toute une génération de jeux multi-joueurs.

Fort de cette opportunité d’éditer ce qui promet d’être un jeu marquant, SEGA a réorganisé son planning de sortie des autres titres Aliens àvenir. Le projet Aliens RPG (titre provisoire) sur lequel travaille Obsidian Entertainment et Aliens : Colonial Marinesâ„¢ de Gearbox Software sont ainsi repoussés àune date de sortie ultérieure. De plus amples détails seront communiqués prochainement.

« Ce nouvel AvP représente pour nous une très belle opportunité  » a déclaré le CEO de SEGA West, Naoya Tsurumi. « C’est un ajout fantastique ànotre catalogue de jeux issus de l’univers Aliens et la réincarnation d’un des titres les plus populaires du jeu vidéo. En ajustant la sortie de nos autres jeux Aliens nous nous assurons que chacun d’eux répondra au mieux aux attentes exigeantes des fans de Aliens et d’AvP  ».

« SEGA continue àcréer d’excellents jeux basés sur notre franchise Aliens et ce nouvel ajout àleur catalogue participera àleur succès  » a ajouté Gary Rosenfeld, Senior Vice President de New Media pour Fox L&M. 

Plus de détails sur le nouveau Aliens vs. Predator seront dévoilés très prochainement.

On se souviendera que alien vs predator est le jeu àsuccès basé sur la bande dessinée, le premier épisode a apparu sur Atari Jaguar et fut l’un des seuls bons jeu de la console. Une version revampé a aussi apparu sur PC et consoles plutard.


Voir en ligne : Source : Sega