gamevideo.ca

rétro/actuel video game trash talk

Accueil > PC/logiciel/OS > Les ventes de jeux PC

Les ventes de jeux PC

samedi 14 février 2009

Le monde du PC ne connait pas de chambardements, en tout cas, pas de ceux qui peuvent faire détrôner les grosses pointures de Blizzard ou de EA par d’illustres inconnus. C’est pourquoi on retrouvera la dernière extension en date de World of Warcraft, Wrath of the Lich King atteignant le sommet des charts, après s’être fait dépasser la semaine précédente par Les Sims 2 Double Deluxe. On retrouve tout de même trois titres issus des usines d’Electronic Arts dans ce top. Pour ce qui est de Blizzard, également trois softs issus de la persistante série des World of Warcraft peuplent cette liste, guère surprenante donc, vous l’aurez compris.

Les laissés pour mort gagnent du terrain
La bonne performance de la semaine est àmettre sur le compte de Left 4 Dead, qui a gagné quatre places depuis le dernier classement. Fort de ses 1,8 million d’exemplaires vendus (en version boîte sur Xbox 360 et PC), le titre de Valve a néanmoins encore du chemin àfaire avant de prétendre àmieux. Mais sait-on jamais, les zombies ayant la cote en ce moment.

A part le gadin enregistré par l’extension La Vie en Appartement des Sims 2, les dernières positions restent occupées par Civilization 4 et Call of Duty : World at War. Oui, on repassera pour l’originalité.

World of Warcraft : Wrath of the Lich King (Blizzard)
Les Sims 2 Double Deluxe (EA Maxis)
Spore (EA Maxis)
Left 4 Dead (Valve)
World of Warcraft Battle Chest (Blizzard)
Fallout 3 (Bethesda)
World of Warcraft (Blizzard)
Les Sims 2 La Vie en Appartement Exp. Pack (EA Maxis)
Civilization IV (Firaxis)
Call of Duty : World at War (Treyarch)


Voir en ligne : http://www.generation-nt.com/vente-jeu-video-pc-wow-actualite-231811.html