gamevideo.ca

rétro/actuel video game trash talk

Accueil > PC/logiciel/OS > un hacker de 18 ans attrapé !

un hacker de 18 ans attrapé !

mardi 4 décembre 2007

Les autorités Neo-Zélandaises et le FBI ont mis la main sur un jeune Hacker accusé d’être àla tête d’un gros réseau de Botnet.

Les informations personnelles sur ce jeà»ne hacker n’ont pas été communiquées mais son pseudo serait “Akill†.

D’après les informations données par la police Neo-Zélandaise, Akill aurait détourné plus de 20 millions de dollars sur l’année 2007.

Plusieurs millions d’ordinateurs auraient été infectés par des logiciels pirates qui avaient pour particularités de dérober les informations bancaires des victimes.

Le garçon a été présumé innocent après de longues interrogations, le manque de preuve formelle a conduit les autorités àle laisser en liberté. Le FBI a affirmé que l’enquête continue.

Pour le FBI, Akill est bien le cyber criminel qui est àla tête de plus d’un millions d’ordinateurs zombies.

D’après les informations filtrés, ce garçon a 18 ans et était toujours àl’école lorsqu’il a commencé àconstituer une armée de bot. Il est d’écrit comme un élève très intelligent avec des capacités supérieur àla moyenne.

Si les faits annoncés contre lui s’avèrent juste, Akill risque 10 ans de prison.

Les cybers pirates sont de plus en plus jeunes, de plus en plus talentueux et surtout de plus en plus nombreux.

EDIT : Quelques informations personnelles sur Akill ont été dévoilées, Owen Walker est un jeà»ne “No-Life†de 18ans. D’après sa mère, le jeune hacker souffre du Syndrome d’Asperger une forme d’autisme moins handicapante caractérisée par une isolation social et d’une grande intelligence. D’après les spécialiste, le virus crée par Owen Walker serait très “brillant†et indétéctable des anti-virus actuels.


Voir en ligne : plugeek